« Le droit de l’Homme ne se négocie pas sous la méchanceté abjecte du petit maure »



« Le droit de l’Homme ne se négocie pas sous la méchanceté abjecte du petit maure »

Cher monsieur,


Bien reçu votre lettre à l'esprit très obtus. Nous sommes au regret de ne pouvoir vous être reconnaissants de vos conseils, mais commencez par changer le nom de votre père Bilal qui vous est indigne selon les préceptes de l’Islam et de ce que Bilal, compagnon du prophète (PSL), représente pour notre foi musulmane. Après quoi, élargissez vos horizons pour comprendre que le droit de l’Homme ne se négocie pas sous la méchanceté abjecte du petit maure qui prend la Mauritanie pour sa propriété privée. Sur ce point, nous craignons que vous soyez en retard de plusieurs crans par rapport notre niveau de lutte et détermination, et par rapport à la réalité du monde.

Votre « vérité historique » de l’esclavage oublie les expéditions des maures dans les paisibles villages noirs. Ils mettaient le feu et capturaient femmes et enfants. D’où le nom wolof « Naar » pour désigner le maure. Naar veut dire en arabe feu ou enfer, comme quoi leur présence dans les régions noires a toujours été infernale à cause de leur cupidité. Placé sous cet angle, vous auriez mieux « apprécié la position anti esclavagiste » de Biram, puisque vous auriez reculé plus à l’arrière pour apprécier les chaînes et les tortures qui accompagnent l’esclavage dans les siècles, et que les Négro-mauritaniens supportent de moins en moins de la part des négationnistes de votre espèce. Vous avez de grands problèmes pour apprécier que l’esclavage soit un crime contre l’humanité.

En nous demandant d’argumenter, vous n’êtes pas loin de nous proposer les arguments avec lesquels nous devrions combattre l’esclavage. Nous attendons vos suggestions qui ne seront pas les bienvenues puisque nous sommes désenchantés de la bonne foi d’un maure et de son complice, comme nous ne croyons pas qu’un bourreau prêtera à son ennemi les armes de sa destruction. Sachez que nous visons résolument la destruction du socle esclavagiste et raciste maure. Nous généralisons bien sûr en disant maure, puisque nous ne voyons aucun d’entre eux crier publiquement que l’esclavage est anachronique, même pas les « oulémas » qui sont en réalité des ignorants. L’esclavage transgresse les lois divines et humaines.

Vous recherchez un « combat d’idées » pendant que vous êtes hostiles à la vérité de l’idée de l’existence généralisée de l’esclavage et l’apartheid, - seriez-vous hostile au combat programmé du sursaut révolutionnaire de l’ensemble des Noirs opprimés ?

En futur avocat au barreau de Nouakchott, ou futur ministre de la justice, le chemin étant rigidement tracé pour vous, contrairement au Harratin et au Négro-mauritanien en général sans lendemain dans un système délétère d’injustice, de vol et viol, vous ne saurez pas trouver d’arguments juridiques des cas d’esclavage déboutés par la justice maure selon leur chariaa et leur droit positif, et la protection beydanesque garantie aux esclavagistes.


PS.
Nous sommes dans l’obligation de décliner votre offre de collaborer pour combatte l’esclavage. Toutes les organisations noires qui ont accepté une présence maure se sont trouvées minées par la délation et la traitrise jusqu’à la dislocation de sa structure. SOS-Esclave en a fait les frais par l’extraordinaire tapage de Jamal ould Yessa, un des responsables de l’imposture indépassable de Conscience et résistance.

Nous faisons notre lutte seuls contre vous tous. C’est de cette manière que l’esclavage disparaitra et que les maures s’expliqueront. Nous ne sommes en rien comptables.


Source: Hartani Hartani

Lundi 30 Août 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 268 fois



Recherche


Inscription à la newsletter