Ziz Fashion inspire la diaspora mauritanienne à Paris



Mettre en valeur la culture mauritanienne, africaine en général. C’est le vœu le plus ardent nourri par le styliste et designer Abdel Aziz Dieng, alias «Ziz Fashion». Réputé pour ses œuvres, une belle vitrine pour vendre la Mauritanie et ses riches cultures, sa diversité, de Dakar à New York en passant par Washington, Londres, Abidjan, Libreville, Rome ou Paris.

Concepteur de tenues vestimentaires hommes et femmes, celui qui porte bien le surnom d’«ambassadeur de la culture mauritanienne» a fini par s’imposer au plan international. « Ziz fashion» a défilé à plusieurs endroits du globe, a gravi les marches des plus grands podiums au niveau international.

En vue de la préparation de la 2e édition de «Ziz fashion Mauritania show », il a eu l’occasion de donner des entretiens à Paris dans de grands médias comme BBlack Tv etc. En février dernier, il est allé à la rencontre des jeunes de la diaspora mauritanienne, des entrepreneurs français dans le domaine de la culture, disposés à s’inspirer de son modèle de promotion de la culture mauritanienne.

«Ce sont des jeunes ambitieux, qui portent dignement leurs couleurs nationales à Paris», s’est félicité Ziz fashion, prêt à leur transmettre un savoir-faire qui met à l’honneur la Mauritanie et son rayonnement à l’international pour lequel il s’est toujours battu.


Source: Ziz Fashion

Mardi 6 Mars 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 44 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter