Wali de l’Assaba : Persona non grata



Wali de l’Assaba : Persona non grata
Tous les walis de la Mauritanie sont chéris par leurs habitants, qui se mobilisent souvent pour leur maintien et leur décoration pour le grand travail fait sur le plan régional au profit de leur région. S’il y a une exception à cette sacro-sainte règle, c’est incontestablement celle qui se rapporte au wali de l’Asssaba Mohamed El Hacen Ould Mohamed Saad. C’est en trois mots pour tous les habitants de Kiffa, capitale de la wilaya de l’Assaba une « persona non grata ».
L’homme se serait surtout illustré par ses excès de zèle pour diviser les habitants de la wilaya en se mobilisant pour créer de toutes pièces des problèmes fabriqués de toutes pièces entre les locaux ou entre ces derniers et la haute administration.
Les habitants de la waliya qui n’en peuvent plus des dérives excessives et pratiques malsaines de ce wali, œuvrant aux antipodes de ses collègues dans le reste du pays, prient jour et nuit pour qu’il soit démis au plus vite ou affecté ailleurs, afin que la wilaya puisse retrouver son habituelle sérénité et cohésion loin des administrateurs publics semeurs de troubles, de division et de haine.


Source:http://www.taqadoum.mr

Jeudi 10 Décembre 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 451 fois



Recherche


Inscription à la newsletter