Violée à 12 ans, elle accouche par césarienne



Violée à 12 ans, elle accouche par césarienne
Elle est si petite de taille et maigrichonne. C’est à avoir des frissons dans le dos de savoir que la frêle Rama Kane, « fillette » de 12 ans, a porté dans ses entrailles un si lourd fardeau, un bébé issu d’un viol.

L’enfant est venu au monde le lundi 15 juin 2009 aux environs de 16 heures au CHN. Par césarienne, avec l’assistance du Dr H.O.C avec de l’appui d’une ONG de la place.

Mamadou K.S, le père du nourrisson ne l’a pas reconnu. Le responsable de l’ONG, décide de porter l’affaire devant la brigade des mineurs. Il s’est dit déterminé d’aller jusqu’au bout pour que ces genres de pratiques révoltantes dont sont victimes les mineures cessent.

Mise en grossesse par le chauffeur, elle se fait avorter par une bonne

Khady S. est employée dans une maison à Tevragh Zeina, au lieu de se limiter à son travail, elle s’est muée en praticienne de la médecine. Elle s’est permis de faire avorter une autre bonne Mame N. enceinte de deux mois des œuvres du chauffeur de la famille où elle travaille.

Khady S a opéré pour la somme de 10.000um confie une source proche de Mame N.

Mame, 25 ans, enceinte de 2 mois n’a pas hésité de se débarrasser de ce qu’elle portait.



Vol et viol à El Mina.


Dah O.S, B. O. Bilal et Brahim O M. sont arrêtés par les limiers du Commissariat de police d’El Mina 1 dans la nuit du dimanche 21 juin 2009 aux environs de minuit suite à un vol de magnétophone. Lors de l’investigation, la brigade de recherche a trouvé dans la chambre du trio le magnétophone et une jeune fille du nom de K. ND née en 1992 à Nouakchott enceintée par Brahim O.Bilal né en 1985 à Bababé.

Selon la police, c’est la fille même qui a révélé cela à la police et son ami ne l’a pas démentie.

Jusqu’à hier à 10 heures le trio et la fille sont gardés à vue à la police et aucun proche à eux ne s’est présenté.


Lundi 29 Juin 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 326 fois



Recherche


Inscription à la newsletter