VOL AU DOMICILE DU PRÉSIDENT OULD ABDEL AZIZ, À BÉNICHAB , WILAYA DE L’INCHIRI



Dans une première du genre, le domicile du président Mohamed Ould Abdel Aziz, dans sa ville natale de Bénichab , dans la wilaya de l’inchiri , située au nord de Nouakchott, a été cambriolé hier soir.
La source d’information a rapporté que le gang s’est introduit dans la maison du président, la nuit dernière et a volé certains de ses biens précieux, dont un téléviseur « plasma », des vêtements précieux (tissu Ezby) et autres objets .
Selon les mêmes sources, le gardien des lieux ne s’est pas rendu compte du vol. C’est seulement après l’arrivée du président Aziz, lui-même à la maison,qu’il a constaté l’opération de cambriolage effectuée dans son domicile .
Les équipes de sécurité mènent actuellement des recherches minutieuses , afin de trouver les membres de gangs .Elles ont bouclé la zone et ont effectué des fouilles, porte à porte, dans les maisons voisines.
Le pays assiste ,depuis un certain temps, à un grand nombre cambriolages de foyers,boutiques et magasins de citoyens , dans plusieurs villes mauritaniennes, surtout dans la capitale, Nouakchott. Et ce, en raison de l’incapacité des services de sécurité à mener à bien leur mission .



Source : http://www.akhbarwatan.net/?p=53903

Traduit par adrar.info


Lundi 19 Novembre 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 102 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter