Une source à l’APP : « Messaoud a déclaré à Aziz que le dialogue est la seule issue à la crise politique dans le pays ».



Une source à l’APP : « Messaoud a déclaré à Aziz que le dialogue est la seule issue à la crise politique dans le pays ».
Une source de haut niveau à l’Alliance Populaire Progressiste (APP) a indiqué que Messaoud Ould Boulkheir, président du parti, a rencontré le président Mohamed Ould Abdel Aziz, il y a deux jours, sur demande de ce dernier.
La source révèle également que les deux hommes ont discuté de la possibilité d’entamer un dialogue entre le pouvoir et l’opposition.
Toujours selon cette source, le président de l’Assemblée nationale a déclaré à Ould Abdel Aziz que le dialogue « sur la base de l’Accord de Dakar est la seule issue à la crise politique dans le pays.



Ce responsable a cependant nié catégoriquement la rumeur qui a circulé à propos d’une demande de « Ould Abdel Aziz pour que Messaoud essaie de convaincre l’opposition d’entrer dans un dialogue avec le pouvoir », ajoutant qu’il ne s’agit là que de pures allégations ». Cette source qui a préféré gardé l’anonymat prédit une évolution politique importante dans les prochains jours.


saharamedias

Vendredi 11 Mars 2011
Boolumbal Boolumbal
Lu 244 fois



Recherche


Inscription à la newsletter