Une dirigeante du parti au pouvoir élue secrétaire générale de l'UTM



Une dirigeante de l'Union pour la République, parti au pouvoir en Mauritanie, a été élue secrétaire générale de l'Union des Travailleurs Mauritaniens (UMT), la plus vieille centrale syndicale du pays. La députée Khadijettou Mamadou Diallo, qui occupe le poste de troisième vice-présidente de L'Union pour la République, a été élue dimanche par les 405 délégués lors du congrès extraordinaire de l'UMT.
Elle succède ainsi à Abderrahmane Ould Boubou, qui a dirigé le syndicat pendant 13 ans. Le congrès extraordinaire de l'UMT s'est ouvert samedi dans la capitale Nouakchott avec la participation de 405 délégués représentant les travailleurs affiliés au syndicat.
Les congressistes ont renouvelé les instances du syndicat et discuté de l'ensemble des questions en rapport avec ses activités et des grandes lignes de l'action syndicale.

Source: http://atlasinfo.info

Lundi 1 Février 2016
Boolumbal Boolumbal
Lu 131 fois



Recherche


Inscription à la newsletter