Un ressortissant mauritanien « kidnappé » en Chine



Un ressortissant mauritanien « kidnappé » en Chine
Selon des membres de la colonie mauritanienne en Chine, un ressortissant mauritanien répondant au nom de Moustapha Ould Mohamed Mahmoud, a été enlevé par des chinois « au vu et au su des autorités de ce pays » dans la ville de WU.

Dans une lettre , dont copie est parvenue à l’ANI, les membres de cette colonie lance un appel au président Mohamed Ould Abdel Aziz, afin qu’il intervienne « d’urgence » pour sauver la vie de ce citoyen, « dont l’innocence ne fait l’ombre du moindre ». Selon la lettre de la colonie, Moustapha Ould Mohamed Mahmoud était liés à des amis mauritaniens, lesquels ont « escroqué des commerçants chinois », sans qu’il n soit lui même au courant de cette affaire.
En plus de cela, précise la lettre, « les chinois ne l’ont pas consulté avant de donner crédit à ses camarades mauritaniens ».
La lettre en question note que la police a torturé le mauritanien en question qui a été, auparavant ,frappé dans la rue par la bande de chinois.
Elle fait également ressortir que l’ambassade de Mauritanie à Beijing a pris les disposition nécessaires, et au moment opportun, pour obtenir la libération de cet homme, qui continue encore à endurer les souffrances dans les violons de la police de la ville de WU.

Source : ANI.

Mercredi 16 Juin 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 400 fois



Recherche


Inscription à la newsletter