Un jeune homme blessé par un tir de la police à Riyadh



Un jeune homme blessé par un tir de la police à Riyadh
Ramdhan Ould Mohamd Babou, 19 ans, a été blessé par balles au niveau du crâne et du bras, jeudi, aux environs de 23 heurs à Riyadh(Nouakchott), au cours d’une altercation avec des policiers.

Selon des membres de sa famille, Ramdhane se trouvait à la cour de spectacle sis au « PK 10, arrêt 7 » où il avait payé un billet pour assister à un spectacle (oscar des vacances).
Les policiers qui s’occupaient du maintien d’ordre surplace lui avaient recommandé de se mettre sur le rang. Ce qu’il fit sans hésiter, mais un agent de police lui adressa un sal mot, avant de le gifler. D’autres policiers le prirent à partie pour le terrasser, quand son camarade Aziz le couvre de son corps pour le protéger contre l’assaut des policiers. C’st alors que ces derniers tirèrent des coups de feux sur Ramdhane qui fut blessés sur le champ.
Interpelés à son sujet par ses camarades, des éléments de la garde nationale l’évacuèrent vers l’hôpital national.
Aux dernières nouvelles, le jeune homme, se trouvant dans un état grave, a été transféré, vendredi, aux environs de 12 heures au bloc de chirurgie où il doit subir des interventions.

Source : ANI.


Vendredi 16 Juillet 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 150 fois



Recherche


Inscription à la newsletter