TENDANCE À GELER LE RENOUVELLEMENT DES ORGANES DU PARTI AU POUVOIR TEMPORAIREMENT



Des sources spéciales ont informé « Alakhbar.info » de l’orientation du comité chargé de diagnostiquer la réalité du parti :Union pour la République ( UPR) et l’activation de ses organes, à geler le processus de renouvellement des organes du parti qui a commencé la semaine dernière, par la constitution des unités de base, au niveau de toutes les régions du pays.

Les sources ont confirmé que la raison de cette décision a émergé après le conflit, soulevé par le processus d’installation des unités dans diverses régions du pays, la suspension de l’opération, son blocage en plusieurs endroits et les échanges de violence physique constatés en certains lieux.

Les sources ont souligné que le Comité cherche, à travers le processus de gel temporaire , contrôler la situation, fixer un seuil limite pour les conflits internes, essayer de colmater la faille apparue et rapprocher les points de vue des protagonistes.

Il importe de rappeler que le Comité avait publié par le passé, un programme contenant les étapes du processus, dont , l’affiliation, la constitution d’unités de base,l’ installation des sections et fédérations.

Source : http://www.alakhbar.info/?q=node/10990

Traduit par Adrar.Info


Dimanche 13 Mai 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 25 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter