Second tour à Nouadhibou : L’AJD/MR annonce officiellement son soutien au candidat UPR



La Coordination régionale de l’AJD/MR a annoncé samedi soir son soutien au second tour de l’élection municipale à Nouadhibou au candidat de l’UPR, Mohamed Ould Maatla, rapporte dimanche le correspondant de « mauriweb.info ».
Le responsable de campagne de l’AJD/MR à Nouadhibou, Sy Nadhirou, aurait annoncé le soutien qu’apporte son parti au candidat de l’UPR pour la mairie de Nouadhibou. Le responsable de campagne de l’AJD/MR a précisé, dans ce cadre, que des négociations avaient été engagées par l’AJD/MR avec les deux candidats encore en course pour les municipales. Il a néanmoins précisé que le choix de l’AJD/MR a porté sur le candidat UPR au lieu de celui de Kerama, Ghassem Ould Bellali.
Même son de cloche chez le candidat AJD/MR défait pour l’élection municipale, Sow Khalidou, qui a appelé à la mobilisation de tous les électeurs et notamment ceux de l’AJD/MR pour faciliter le succès du candidat Mohamed Ould Maatala, lors du second tour des municipales prévu le 21 décembre 2013. Le candidat de l'AJD/MR était le 3ème candidat le mieux placé avec près de 16% des suffrages exprimés au premier.
Au moins six partis politiques qui avaient présenté des candidats à cette élection du futur maire de la capitale économique avaient également déjà annoncé avoir préféré le candidat de l’UPR à celui de Kerama.

Source: http://mauriweb.info

Dimanche 15 Décembre 2013
Boolumbal Boolumbal
Lu 95 fois





Les plus récentes
Boolumbal Boolumbal | 05/01/2026 | 1440 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Boolumbal Boolumbal | 07/11/2025 | 5287 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire


Attention ! Pas d'amalgames...
Publié par Boolumbal Boolumbal le 07/11/2025 à 11:19 | 0 Commentaire

Recherche


Inscription à la newsletter