Samba Thiam critique les efforts du gouvernement à Selibaby et l’accuse de discrimination



Samba Thiam, chef du parti des Forces progressistes pour le changement (FPC) en cours de constitution, a critiqué le niveau d’intervention du gouvernement mauritanien dans la récente crise provoquée par les inondations dans la ville de Selibaby, au Guidimagha.

Dans un post publié sur son compte Facebook, Thiam a déclaré que « Si le secours de l’UPR !!! – 7 camions remorques chargés –ne peut être dédaigné , le gouvernement aurait quand même pu mieux faire, en mobilisant les efforts internes et les institutions internationales , par un appel à l’aide comme ce fut pour la ville de Tintane… Mais , hélas , il nous est toujours difficile de nous débarrasser de cette attitude de deux poids deux mesures… »

Mardi, une délégation du parti au pouvoir (UPR) a distribué une aide alimentaire à Selibaby, au profit de 700 familles.

Auparavant, deux ministres du gouvernement mauritanien s’étaient rendus dans la ville pour présenter leurs condoléances aux familles des victimes et pour connaître l’étendue des pertes causées par les inondations.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/20018

Traduit par Adrar.info

Source: http://adrar-info.ne

Jeudi 5 Septembre 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 997 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter