SY Moussa Hamady dit Sikla, remercie les habitants de la commune d'Aére M'bar.



SY Moussa Hamady dit Sikla, remercie les habitants de la commune d'Aére M'bar.
Mesdames, Messieurs,

Vous m’avez confié la direction de la commune de Aére M'bara, C’est pour moi, un socle de confiance et de légitimité, et plus encore de responsabilité. Merci de cette confiance sans réserve.

Je tenais avant toute chose à remercier l’ensemble des habitants de la commune de Aére M’bara qui se sont massivement déplacés pour voter, démontrant ainsi leur intérêt pour notre commune et faisant ainsi vivre la démocratie dans notre commune.

Je mesure à la fois l’honneur qui m’est fait, mais également son importance et la responsabilité qui m’incombe pour l’avenir de notre village pour ce nouveau mandat.
Je remercie toute l'équipe qui m'a accompagné et avec laquelle nous avons bâti notre projet.

Je veux également, saluer nos concurrents, soyez assurés que mon attitude à notre collaboration sera irréprochable et que je n'écarterai de façon systématique aucune proposition, au seul motif que celle-ci proviendrait des élus de l'opposition.

En dépit de nos quelques divergences, chacun conserve sa liberté d’opinion et d’expression. Nous répondrons au quotidien, aux attentes des habitants, et mettrons notre énergie et toute notre détermination pour mener à bien les projets indispensables aux besoins de chacun, suivant notre orientation première et notre unique objectif, « l’intérêt général », poursuivant ainsi les actions entreprises par l’ancienne municipalité.

Vous pouvez compter sur mon engagement, avec toute mon équipe, pour porter une municipalité et être le Maire qui sera au service de tous, disponible et présent sur le terrain. Notre commune, c’est notre avenir, et nous continuerons à faire de notre localité, une commune où il fait bon vivre !!

Mon mandat va se terminer dans cinq ans, c'est bientôt : D'ici là, nous allons essayer de réaliser notre programme, avec le concours de tous, pour assurer le maximum de confort aux habitants de la commune d'Aére Mbar.

Les habitants de la commune d'Aére M'bar, vous serez toujours les bienvenus à la mairie lorsque vous rencontrerez un problème et je mettrai tout en œuvre pour essayer de vous satisfaire.
La mairie, c'est la maison du peuple et vous y serez chez vous, avec le meilleur accueil.

Mes chers compatriotes, les enjeux qui sont devant nous méritent toute notre attention et toute notre mobilisation pour servir, au quotidien, les intérêts de notre chère commune et des habitants, pour gérer avec efficacité la commune aujourd'hui et pour imaginer ensemble la commune d'Aére M'bar de demain.

Sy Moussa Hamady dit Sikla


Vendredi 14 Septembre 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 684 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter