SY Moussa Hamady dit Sigla candidat à la mairie de la commune de Aére M'bar



SY Moussa Hamady dit Sigla est natif de la ville de Aére M'bar située dans la rive droite du fleuve Sénégal dans la région de Brakna.

Un homme irréprochable, pédagogue et pragmatique.
Quelqu'un qui ne cache pas aux habitants de la commune de Aére M'bar de l’état désastreux de la situation économique, sanitaire , eau et éducative que connaît la commune depuis une décennie.

Un Candidat sérieux qui maîtrise les dossiers de la commune d'Aére M'bar et capable de ressembler les habitants de la commune issus de toutes les franges de la population autour des idées de son parti UPR et il montre qu'elles lui tiennent personnellement à cœur en installant une agence nationale d'état civil pour le recensement de la commune dans sa propre maison à Aére M'bar.

Le Candidat SY Moussa Hamady dit Sigla sera la voix des sans voix, il sera le garant de la cohésion social et chaque habitant de la commune de Aére M'bar retrouvera ses droits quelques que soient ses idées ou apparences, de vivre dans un climat apaisé et une ambiance de respect et de confiance.

SY Moussa Hamady dit Sigla a le courage d’aller jusqu'au bout pour permettre aux habitants de la commune d’Aére M'bar et aux jeunes de croire à un avenir meilleur.

En conséquence de tout ce qui précède nous appelons toute la population de la commune d’encourager et d’apporter son soutien indéfectible et sans réserve à Mr SY Moussa Hamady dit Sigla pour défendre nos idées et nos projets aux élections municipales de 2018.

Nous demandons aux militants, aux amis et sympathisants la commune de rester soudés, unis et solidaires derrière Monsieur SY Moussa Hamady dit Sigla pour une victoire sans appel au lendemain des élections.





Halima Gueye

Dimanche 5 Août 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 579 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter