SPEEDTEST : INTERNET EN MAURITANIE, LE PLUS LENT DANS LE MONDE



La Mauritanie est l’un des pays les plus lents au monde en termes de débit Internet. Le résultat a été rapporté par le UK Speedtest Internet Speed Monitor dans son rapport de janvier 2019.
Il y’ a trois sociétés commerciales qui vendent des services téléphoniques et Internet en Mauritanie (Mauritel, Matel, Chinguitle), mais qui se situent à l’avant-dernière position dans le monde arabe.Selon le rapport international, la vitesse de téléchargement sur Internet en Mauritanie n’est que de 3,46 mégabits.
Les États du Golfe occupent des rangs avancés dans le monde et dans le monde arabe, les EAU étant à la tête du monde arabe,avec un débit Internet de 54,98 mégabits, suivi par le Qatar avec une vitesse de 34,30 mégabits , suivi par l’Arabie saoudite avec 30,40 mégabits, suivie par la Jordanie avec 27,66 mégabits, le Koweït avec 23,39 mégabits , Oman avec 21,40 mégabits.

Parmi les pays arabes, le Liban est le pays le plus lent au monde avec 7,35 mégabits, suivi de la Libye avec 6,80 mégabits, suivi de l’Egypte avec 6,51 mégabits, suivi de l’Algérie, de la Mauritanie et du Yémen.

Source : https://www.anbaa.info/?p=46495
Traduit par adrar.info


Source: http://adrar-info.net

Mercredi 20 Février 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 141 fois



Recherche


Inscription à la newsletter