SCANDALE MORAL / UN OFFICIER SUPÉRIEUR EMPRISONNE UNE FILLE À CAUSE DE SON REFUS DE L’ÉPOUSER ….



Le pouvoir judiciaire a déposé dans la prison civile pour les femmes à Arafat, une fille condamnée à un an de prison ferme , par le juge de la Cour de Néma, capitale de la Wilaya du Hodh Charghi, suite à une action en justice intentée contre elle par un officier supérieur du commandement militaire de Néma.

Selon la source , la fille a refusé d’être la deuxième épouse de l’officier qui a exploité la pauvreté de sa famille , laquelle a obligé leur fille à l’épouser.

L’officier a utilisé son influence pour faire pression sur la fille, qui est sa cousine, allant jusqu’à exiger du juge de l’emprisonner jusqu’à ce qu’elle se soumette à sa volonté.
L’officier est déjà marié à une autre femme avant elle, de laquelle il a des enfants.

Les alentours de la prison des femmes de Arafat à Nouakchott et les rues qui y mènent , connaissent de grands rassemblements depuis la fin de la semaine dernière ,de femmes venues de Néma et de Nouakchott pour suivre l’affaire de cette fille dont le cousin insiste à la poursuivre juridiquement jusqu’à ce qu’elle se conforme à sa convenance.

De son coté, la fille insiste à maintenir son refus à se soumettre ou s’incliner devant lui et peu importe le genre de sanctions à laquelle elle sera confrontée.

Source :http://mounsif.net/

Source: http://adrar-info.net

Mardi 6 Mars 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 239 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter