Quand Aziz le criminel fera face au peloton d'execution!



Quand Aziz le criminel fera face au peloton d'execution!
Récemment, l’Irakien, Tariq Aziz, le criminel, a été condamne’ a mort et fera face au peloton d’exécution, sous forme de la corde au cou, de la même manière que son ancien boss Saddam Houssein a été lynche’ la corde au cou. Mais jusqu’ici les Beydanes racistes chauvins de Mauritanie n’ont dit aucun mot, alors que Saddam Houssein les supportait dans leur politique de genocide raciale contre les Negro-mauritaniens. N'est-ce pas?

Aziz, l’irakien, est condamne’ a mort, car il avait participe’ au génocide contre les populations Kurdes, tout comme les Beydanes racistes ont organise' et participe’ au génocide (1987-1990) contre les populations Negro-mauritaniennes. Et jusqu’ici sans justice.

Cependant, étant donne’ que l’irakien, Tariq Aziz, est un chrétien, et non un musulman, le Pape de Rome est en train de faire des pressions pour que, Aziz le criminel n’emprunte pas le chemin de Saddam Houssein et de celui de Chemical Ali.

Pensez-vous que, l’irakien, Tariq, Aziz qui a participe' au génocide contre les populations Kurdes innocentes- de la même manière que les Beydanes racistes chauvins: Maouya, Ely, Aziz, etc., ont participe’ au génocide contre les populations Negro-mauritaniennes innocentes-doit faire face au peloton d’exécution de Nouri -le-Malaika des Arabes chauvins?

Moi, qui suis pour la sharia islamique, je dirais "Oui", car la sharia islamique ne discrimine, ni sur la base de la couleur de l'individu, ni sur la base de l'origine de l'individu, ni sur la base de la religion de l'individu. Par consequent, si Saddam et son cousin, Chemical Ali, ont passe’ par la sharia islamique, Tariq Aziz, lui aussi doit passer par la sharia islamique: «An eye for an eye, and tooth for tooth» (La Bible) et «Œil pour œil, et dent pour dent» (le Saint Coran).

Et c’est pourquoi la sharia est appliquée regulierement dans plusieurs etats aux Etats-Unis contre les criminels tueurs des vies innocentes.

Kowri Soh

Baltimore, USA


Samedi 30 Octobre 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 480 fois



Recherche


Inscription à la newsletter