PreviousSuivant Baccalauréat 2018/Les chefs de centres des examens doivent assumer leur responsabilité nationale avec rigueur, selon le MEN Baccalauréat 2018/Les chefs de centres des examens doivent assumer leur responsabilité nationale avec rigueur



Une source particulière de l’Agence Tawary d’Information a révélé que les policiers de la brigade recherche de la division des investigations criminelles(DIC) de Dakar ont mis la main sur les quatre jeunes mauritaniens auteurs présumés du braquage sur l’Agence Attijari bank sis Dar-Naim sur le virage qui mène vers l’hôpital Cheikh Zayed.

L’arrestation des braqueurs s’est déroulée à l’aube de, ce vendredi 8 juin, depuis un appartement meublé et climatisé de l’hôtel des Almadies, précise notre source.

Il s’agit de quatre jeunes hommes cagoulés et armés de coupes-coupes et d’une arme à feu, selon les récits des témoins oculaires. Ils s'introduisirent dans l’Agence de la banque, dès leur descente de la voiture. C'était le mardi 5 courant, aux alentours de 12 heures.

Dans la banque, les éléments de la bande empochent une somme estimée à sept millions d’UM avant de se changer et prendre la route de l’aéroport international de Nouakchott, rapporte nos confrères de tiguend.com qui citent leur source.

Depuis le vol de la compagnie Mauritanie Airlines International (L612) à destination de Dakar, la capitale sénégalaise, le chef de la cabale qui répond aux initiales de B.C publie des photos individuelles et signale qu’ils sont à Casablanca pour détourner les services sécuritaires, explique tigueud.com.

Toujours selon le journal Tiguend.com, B.C, a été arrêté dans une affaire de drogue puis écroué à la prison de Dar-Naim avant d’être libéré en mars dernier. Celui-ci est accompagné de ses trois amis qui sont S.M.C, B.A et M…..et leurs âges varient entre 28 et 32 ans.

Et nos source de préciser que les services sécuritaires sénégalais ont remis les commanditaires du hold-up à la police mauritanienne. Ils doivent passer dans les heures qui suivent à l'interrogatoire avant de dérouler leur film.

Source: http://tawary.com

Dimanche 10 Juin 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 67 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter