Présidentielle 2019 : APP s’oriente vers Ould Ghazwani



Présidentielle 2019 : APP s’oriente vers Ould Ghazwani
Le comité directoire du parti Alliance populaire progressiste (APP) est finalement parvenu à s’entendre sur une position définitive à propos de l’élection présidentielle du 22 juin prochain, nous informe une source proche du parti.

C’est après d’interminables et tumultueuses réunions que les membres du directoire du parti se sont entendus pour soutenir le candidat Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ghazwani, précise notre source.

C’est dans les prochaines heures que le parti que préside, Monsieur Messaoud Ould Boulkheir va annoncer officiellement sa position à travers une déclaration, dit-on.

Nous rappelons que Messaoud Ould Boulkheir avait participé trois fois successives à la course présidentielle (2003 ,2007 et 2009) avant qu’il ne soit touché par la limite d’âge fixée que la constitution à 72 ans.

Il est devenu successivement président de l’Assemblée nationale puis président du Conseil économique et social. Il est élu député liste nationale lors des dernières consultations électorales.


Source: http://tawary.com/fr

Jeudi 23 Mai 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 62 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter