Premier ministre: les plaintes de certaines personnes concernant les nominations du parti Insaf seront surmontée



Le Premier ministre Mohamed Ould Bilal a déclaré que la "plainte" de certaines nominations du PJSP sera surmontée et contournée, et que "tout le monde devrait s'aligner derrière les choix du parti dans ces événements électoraux cruciaux".

Ould Bilal a ajouté, lors d'une visite à la ville de Bogy, aujourd'hui mardi, que l'objectif est désormais de résoudre les élections municipales, parlementaires et régionales en cours au premier semestre en faveur du PJSP.

Ould Bilal a appelé tous les acteurs de la province à redoubler d'efforts pour assurer le succès des différentes listes du parti, ajoutant qu'il s'agit de la première élection depuis l'élection du président Mohamed Ould Cheikh al-Ghazwani et intervient deux ans avant les prochaines élections présidentielles.


Le Premier ministre a déclaré que la visite vient soutenir les efforts du parti, car c'est le projet politique du président Ghazwani, ajoutant que tout le monde devrait s'aligner derrière les options du parti dans ces événements électoraux « pivots ».

Source: https://www.mushahide.com

Vendredi 5 Mai 2023
Boolumbal Boolumbal
Lu 94 fois



Recherche


Inscription à la newsletter