Politique : Un leader de Tawassoul claque la porte et soutient le candidat du pouvoir à la présidentielle



Le leader et cadre à la direction du principal parti de l'opposition mauritanienne, le Rassemblement pour la réforme et le développement (Tawassoul), Monsieur Mokhtar Ould Mohamed Moussa a annoncé, ce mardi 12 février, sa démission dudit parti et son soutien au candidat du parti au pouvoir, pour l’élection présidentielle, selon une source.

Selon une source citée par notre rédaction en arabe, Ould Mohamed Moussa a été reçu, hier, lundi 11 février, par le ministre de la défense nationale dans son bureau.

Mokhtar Ould Mohamed Moussa avait occupé le poste du responsable des relations extérieures au sein du parti Tawassoul. Il a remplacé du poste qu'il occupait au conseil de la Choura pour des raisons inconnues, apprend-on.

Cet imminent cadre du pays fut d’ailleurs ministre, ambassadeur et parlementaire de 2013 à 2018.

Selon des informations de presse, Ould Mohamed Moussa a été reçu par le président Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz lors du dernier festival des villes anciennes tenu à Oualata. Un acte qualifié par le parti d'une décision personnelle, selon des sources concordantes.

Source: http://tawary.com

Jeudi 14 Février 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 70 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter