Ould abdel Aziz : 'je ne suis pas informé que la police ait reprimé quiconque'.

Le Véridique qui lui demandait quel commentaire il faisait sur le fait que certains sites électroniques avaient rapporté qu’il était mécontent du traitement musclé infligé par les forces de l’ordre contre les jeunes manifestants des Blocs.



Ould abdel Aziz : 'je ne suis pas informé que la police ait reprimé quiconque'.
C’est en marge de l’inauguration du pôle de distribution de l’eau dans la moughataa de Toujounine que le président de la République a apporté cette précision en réponse à une question du Directeur de publication du journal Le Véridique qui lui demandait quel commentaire il faisait sur le fait que certains sites électroniques avaient rapporté qu’il était mécontent du traitement musclé infligé par les forces de l’ordre contre les jeunes manifestants des Blocs.

L’inauguration en question concernait le pôle de distribution de l’eau dans la moughataa de Toujounine dont le coût financier s’élève à environ 3,3 milliards d’ouguiya, supporté par le budget de l’Etat et le Fonds arabe de développement économique et social (FADES).

Ce pôle permettra de résoudre définitivement le problème de l’eau dans cette moughataa et de contribuer à l’amélioration des performances du réseau de distribution vétuste dans le cadre du programme de renouvellement du réseau après la mobilisation des fonds nécessaires.



Devant les populations de Toujounine, Ould Abdel Aziz a déclaré que l’Etat est disposé à résoudre tous les problèmes des citoyens. " Mais les circonstances favorables à cela relèvent exclusivement du citoyens", a-t-il expliqué.



veridique

Mercredi 16 Mars 2011
Boolumbal Boolumbal
Lu 302 fois



Recherche


Inscription à la newsletter