Ould Dada: Aziz n'a pas de projet de développement, d'autres que ce qui était programmé à partir d'une période de Ould Cheikh Abdallahi (s)



Ould Dada: Aziz n'a pas de projet de développement, d'autres que ce qui était programmé à partir d'une période de Ould Cheikh Abdallahi (s)
Parti RFD tenue section "Tuginyn" rallye mardi soir dans la province de Tuginyn présidé par le président du parti et leader de l'opposition Ahmed Ould Daddah, la Mauritanie. En plus de nombreux membres du parti dans le parlement mauritanien et un certain nombre de dirigeants de premier plan et des symboles.


Dans son allocution, a déclaré Ahmed Ould Dada à distance de l'opposition démocratique lui-même de la description de ce qui était les descriptions ou des adjectifs tombé et pas en rapport avec l'éthique, les valeurs et les comportements du peuple mauritanien noble, et qu'il condamne et les insultes et Altjerik une certaine figures de l'opposition ont été soumis à lui par un autre.

Cela ajoute Ould Dada, car elle respecte le même que le respect des autres, même s'ils font la même chose, dit-il. Mais cela n'empêchera pas l'opposition des mots et d'expliquer la vérité au peuple mauritanien comme il disait.

Dada est né à ses partisans demandant, "sur les réalisations qui ont été évalués par depuis l'arrivée du général Aziz au pouvoir, et même aujourd'hui, où il a ses nouveaux projets pour les zones de bassins, en particulier avec de l'eau ce qui concerne tant la soif est détruit près de la vie des personnes et des animaux?".

At-il des projets pour la culture des céréales, où l'asile tue près les habitants de ces régions?

Où est le projet d'énergie promises par la population du pays, en particulier Nouakchott dit Ould Dada.

Ould Dada Wissal sa critique du régime, en disant que tous les projets dans son arrêt, ne se construit pas de nouveaux projets, sauf pour le projet de la Société Nationale de l'Industrie et des Mines SNIM financé restrictive par certains investisseurs européens cette année, était censé être fait sous le règne de Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi 2008 indique Ould Daddah.

Said Ould Daddah, il défie toute officielles dans le gouvernement de Ould Abdel Aziz réfuter cette information comme disant.

Ould Dada a évoqué la question des déchets Takizazat soulevée hier et publié les détails progressive, en disant que certaines personnes essaient d'empoisonner les Pettmalw territoire mauritanien et l'acquiescement par les autorités en place, qui est un scandale en particulier, comme il disait.

Même si ces autorités disent Ould Dada, au lieu de chercher des moyens plus efficace pour lutter contre ces crimes et d'autres dans le droit de leurs citoyens, limitée à une préoccupation majeure dans la recherche de problèmes et les frictions entre la Mauritanie et ses voisins »dans une entreprise, à la crise mauritanienne financiers" et ceux qui en ont besoin, au besoin dans le développement et la stabilité de la région année.

Ould Dada a aussi parlé de la corruption de l'administration, dont il a dit Ould Abdel Aziz a déclaré que le gouvernement avait pour mission Bhtoat à réparer et à mettre ses services plus proches des citoyens après avoir été endommagé dans le passé, a déclaré que les citoyens n'ont pas Ellathzawa toute amélioration de la gestion a eu lieu depuis l'arrivée de Aziz au pouvoir, il a été corrompu et encore, comme il disait.

Le pays connaît actuellement une situation de prix élevés, sans précédent et, plus important encore, il a pris le gouvernement à la construction actuelle d'une variété de premières voies dangereuses et de l'ombre créé de manière ad hoc et chaotique et la démagogie est Mayaks clairement système politique improvisée dans les questions qui préoccupent les pays dit le chef de l'opposition.

Ould Dada Enfin Drurop Moritni respect de la loi par les autorités actuelles, en particulier en ce qui concerne la conduite des fonds publics là où la loi impose à chacune des remarques de ses biens au pouvoir, mais que le système de Aziz avait pas fait peut-être parce que le système est pauvre et n'a pas quelque chose qui dit Ould Dada.

Elle a été suivie par les paroles de Ahmed Ould Daddah d'intervention pour chacun des député Abdel-Rahman est né Mien et le député Mohamed Mahmoud Ould mort Takizazat les détails des déchets.

Source: Taqadoumy

Mercredi 14 Avril 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 1069 fois



Recherche


Inscription à la newsletter