Ould Chafi : Suicide politique de Biram



Ould Chafi : Suicide politique de Biram
M. Moustapha ould Chafi confirme que l’incinération de livres religieux par Biram ould Abeid, président de IRA est un crime sans précédent dans l’Histoire.

Il ajoute, dans une communication avec Alanba depuis l’étranger, que « l’Histoire n’a jamais enregistré auparavant d’incinération de livres, surtout de livres saints » et que M. Biram Ould Dah, en brûlant des livres religieux s’est suicidé politiquement et a heurté les sentiments des musulmans non seulement de Mauritanie mais de tout le monde islamique.

Il convient de rappeler que Biram avait rendu visite à Moustapha Ould Limam Chafii dans sa résidence au Burkina Faso à l’occasion du décès de son père ; il a déclaré après cette visite avoir politiquement coordonné avec lui aux fins de renversement du régime de Mohamed Ould Abdel Aziz.



Source : www.elmohit.net



Traduit par www.kassataya.com




Dimanche 29 Avril 2012
Boolumbal Boolumbal
Lu 473 fois



Recherche


Inscription à la newsletter