Ould Bettah : L’arrivée de deux partis politiques dans le camp de l’opposition prouve l’échec des politiques du pouvoir.



Ould Bettah : L’arrivée de deux partis politiques dans le camp de l’opposition prouve l’échec des politiques du pouvoir.
Le président de la Convergence démocratique nationale (CDN), Mahfoud Ould Bettah, qui assure la présidence tournante de la COD (Coordination de l’opposition démocratique) a déclaré que l’arrivée de deux nouveaux partis dans le camp de l’opposition, en moins de deux mois de l’adhésion de Tawassoul à cette ligne, est la preuve du refus de la classe politique de la voie suivie par le pouvoir.

Ould Bettah qui s’exprimait au cours d’une conférence de presse organisée pour annoncer le ralliement des partis Hatem Et Hamam à la COD, a indiqué que l’opposition « poursuivra son combat contre les politiques improvisées du gouvernement, la marginalisation des compétences et le gaspillage des ressources nationales dans des conflits internationaux où l’on a rien à faire », selon son expression.

Pour le président de la CDN, le pouvoir est incapable de résoudre les problèmes qui se posent aujourd’hui aux mauritaniens, par « son enfermement sur lui-même et la marginalisation de la classe politique », ce qui, a-t-il ajouté, « pousse l’opposition avec ses nouveaux membres à élargir le champ de son action militante en vue de faire recouvrer au pays une situation normale ».







Source : Sahara Medias

Mercredi 13 Juillet 2011
Boolumbal Boolumbal
Lu 196 fois



Recherche


Inscription à la newsletter