Ould Bahya limogé de la SNH "pour incompétence" selon Ould Moïne



Ould Bahya limogé de la SNH "pour incompétence" selon Ould Moïne
L'actuel Ministre d'Etat à l'Education Nationale, à l'Enseignement supérieur et la Recherche Scientifique , Ahmed Ould Bahya a été limogé de la de la Société nationale des hydrocarbures pour manque de compétence, a révélé le député du RFD, Yacoub Ould Moïne.

A l'époque, Ould Bahya percevait un double salaire; il était payé à l'Université de Nouakchott et à la Société nationale des hydrocarbures, a ajouté le député.

Et Ould Moïne, s'adressant à Ould Bahya à l'assemblée nationale, de rappeler : Souvenez-vous de m'avoir solicité pour intervenir auprès de Aboubacrine Ould Marwani, ancien directeur de la Société nationale des hydrocarbures, qui avait suspendu votre salaire. Ould Marwani était ferme: "vous ne pouvez pas servir, à la fois, à l'université et à la Société nationale des hydrocarbures, disait-il. Vous aviez donc choisi l'Université.

Ould Moïne a ajouté que Ould Marwani ne pouvait plus supporter un Ould Bahiaya, recruté louchement sur simple soutien tribal et incapable même de rédiger un rapport pour sa propre promotion au grade d'expert.


Lundi 24 Octobre 2011
Boolumbal Boolumbal
Lu 430 fois



Recherche


Inscription à la newsletter