Ould Aziz président des pauvres?



Ould Aziz président des pauvres?
Ould Aziz président des pauvres, Chassé le naturel, il reviendra en galopant depuis quand et comment parviendra-t- il à l´être?


Je suis écœuré d´entendre des pareilles monstruosités à longueur de la journée.Comment cet officier de l´armée très richesse par les moyens qui nous sont habituels en Mauritanie peut-il devenir subitement du coté des pauvres ?

Disons la vérité avec tambour battant sans tomber dans l´amalgame, il a usé et abusé des pauvres pour obtenir ce qu´il veut de la Mauritanie, c´est-à-dire légitimer son putsch. Chose qui est apparemment acquise aujourd´hui en aveuglant tout le monde avec des liasses de billets de la banque centrale de Mauritanie. Le gabegiste a crié au voleur, nous n´avons pas fini de voir de toutes les couleurs, même les caméléons n´en peuvent plus.

Il a servi durant toute sa carrière militaire un régime mondialement connu comme étant le plus corrompu au monde alors nous sommes étonnés de voir celui qui se prend comme le messie des Mauritaniens ne voit la pauvreté en Mauritanie qu´au moment il cherchait le pouvoir.



Rien que pendant la campagne présidentielle, il a dépensé chers compatriotes 6 milliards d´ouguiyas soit 17 millions d´euros pour l´achat des consciences comment un tel personnage peut-il devenir le président des pauvres ?

Ould Abdel Aziz n´est pas né dans les kébbas à Nouakchott et il n´a pas des parents qui vivent dans des baraques.

Je rêve d´un président des pauvres en Mauritanie bien évidemment mais Aziz ne le sera jamais donc détrompez-vous chers compatriotes.

Vous verrez que cet article sera censuré par certains sites où journaux craignant d´être pris dans l´immense filet qu´Aziz à jeter au dessus de la Mauritanie.


Je vous assure que nous continuions à démasquer les excès de ces hommes et femmes cagoulés derrière ce soi-disant président des pauvres qui sera en réalité que le président de ces proches et poches. Nous gagnerons ce combat Inchallahou.



La lutte continue.

Diko Hanoune.




Lundi 27 Juillet 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 244 fois



Recherche


Inscription à la newsletter