Ould Abdel Aziz fait admettre son fils au Lycée Militaire d'Excellence sans passer par le Concours



Ould Abdel Aziz fait admettre son fils au Lycée Militaire d'Excellence sans passer par le Concours
Le Chef de l'Etat, Mohamed Ould Abdel Aziz, a imposé l'admission directe de son fils cadet au Lycée Militaire d'Excellence dont l'accès se fait normalement par un concours très sélectif. Le site d'information, Esrar RIM, qui rapporte l'affaire, précise que l'administration du les autres pensionnaires du Lycée n’ont pas manqué de relever.

Le Lycée Militaire d'Excellence est l'un des trois lycées de ce type (en plus de celui d’Arafat et celui du Lycée National) en fonctionnement à Nouakchott. Il accueille les bons élèves issus du collège qu'il sélectionne par concours sur tout le territoire national.

La fille du chef de l'Etat, ....., suit sa scolarité au Lycée français Théodore Monod. On remarque le soin que met le Chef de l'Etat à faire bénéficier ses propres enfants des meilleurs établissements de Nouakchott au moment où le système de l'école publique mauritanienne est laissé à l'abandon.

On note, en fin, que le fils aîné d’Ould Abdel Aziz, Badr, n'a pu bénéficier de l'éducation dans ces prestigieux établissement qui lui aurait appris de ne pas tirer à balles réelle sur les jeune filles sans défense. Badr avait grièvement blessé la jeune Najat en lui tirant dessus à bout portant il y a de cela quelques mois. La jeune fille doit rentrer ces jours-ci à Nouakchott et serait paralysée à vie. L'affaire a été classée sans suite et Badr court toujours.

Avec tout cela, Ould Abdel Aziz ne manque d’occasion de rappeler qu’il était le champion toutes catégories de la rectitude et de l’intégrité.


( N.D.L.R : For mauritania oublie l'essentiel étant que pendant qu'il envoie ses enfants au lycée français, Aziz se fait le chantre de la langue arabe dont il ne parle pas correctement un traître mot en jetant en pâture les francisants à la population lobotomisée par ses organes de propagande qui attisent finement la haine de l'occident et le culte du nationalisme arabe errant et déraciné...

Aziz prend les mauritaniens pour des imbéciles et des impuissants parce que le pouvoir chez nous se résume à gagner au loto en milliards par un braquage armé permanent avec une prise d'otages de la population domestiquée par 34 ans d'esclavage, le tout en toute impunité car en face c'est la peur qui paralyse ; de là qu'Aziz a pu braquer toute la mauritanie sans un coup de feu ! Lui-même n'en revient pas de tant de facilité ! Qu'a-t-il fait pour mériter tant de biens ? Il a eu en face les impuissants qu'il faut...

Aujourd'hui, ses sbires disent qu'il ne peut être chassé car il a été élu ! Eh bien, ceux qui viendront après lui, en l'ayant chassé comme il a chassé ceux qui ont été élus avant lui, auront la même légitimité démocratique et constitutionnelle !

Quant à la photo, nous la prenons de for-mauritania mais nous avons rendu invisible le visage du fils qui n'a rien à voir avec la politique, de même nous avons retiré le prénom de la fille au lycée français car cela n'apporte rien au sujet. Quant au reste, Badr ne court pas, un arrangement aurait été trouvé avec la famille même si cela semble avoir été fait pendant que la victime était dans le coma or n'est-ce pas à elle de décider ?

Ne trouvez-vous pas incroyable qu'à ce jour, pas une photo du noceur Badr n'est sortie nulle part sur le net alors que la photo de la victime a été placardée partout !

Tout est dit ! )


Noor Info




Samedi 5 Mai 2012
Boolumbal Boolumbal
Lu 442 fois



Recherche


Inscription à la newsletter