Ould Abdel Aziz a tranché pour un report des élections, mais avec de nouvelles ambitions



Ould Abdel Aziz a tranché pour un report des élections, mais avec de nouvelles ambitions
Le candidat Ould Abdel Aziz vient de mettre fin à un très long suspens, sur l’issue des négociations de Dakar, en disant, il y a quelques instants, qu’ils sont prêts à mettre fin à l’impasse politique, par l’organisation urgente d’élections présidentielles, qui à son avis, devront permettre l’élimination des "moufsidines", selon ses dires.

Le candidat a également déclaré que le pays organisera des élections proches, bien que le peuple avait porté son choix au 06 juin, mais qu’il en soit ainsi, pour débarrasser le pays

De ses tares.
Dans un discours prononcé à Nouadhibou, Ould Abdel Aziz, a évoqué la nécessité pour le pays de changer et pour le peuple d’être très vigilant sur les choix qu’il fera pour la gestion future de la Mauritanie.

Source: Cridem



Ould Abdel Aziz a axé son discours sur les grandes lignes de sa plate-forme, promettant de nouveau de construire une nouvelle Mauritanie, déterminée à lutter contre la corruption, par la promulgation de lois strictes pour les punir.



Mardi 2 Juin 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 268 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter