OULD ABDEL AZIZ : L’AVENIR DU PAYS SERAIT EN DANGER SI OULD GHAZOUANI NE REMPORTE PAS LES ELECTIONS



Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, a déclaré que l’avenir du pays serait menacé si le candidat à la présidence, Mohamed Ould El Ghazouani, soutenu par le parti au pouvoir et les partis de la majorité,ne remporte pas les elections prochaines.

Selon des sources parlementaires. concordantes, Ould Abdel Aziz a indiqué ,lors d’un diner -ramadan , devant un certain nombre de députés appartenant à des partis de la majorité, qu’ils doivent déployer tous leurs efforts pour assurer le succès du candidat de Ould Ghazouani.
Ould Abdel Aziz a exhorté ses invités à suivre le processus d’inscription sur la liste électorale, en plus de la campagne, et de fournir tous les efforts pour obtenir le plus grand nombre de votants afin d’assurer la victoirede Ould Ghazouani au scrutin du 22 juin prochain.
Ould Ghazouani est en concurrence avec cinq autres candidats, : l’ancien Premier ministre Sidi Mohamed Ould Boubacar , Biram Dah Abeidi, militant des droits de l’homme, Mohamed Ould Mouloud, président du Parti de l’Union des forces du progres, Hamidou Baba, président du mouvement vivre ensemble et Mohamed Lemine Ould el-Mourtaji Ould Wafi expert en économie.


Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/17675
Traduit par adrar.info


Source: http://adrar-info.net

Mardi 14 Mai 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 75 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter