Nouvelle escalade dans la grève des médecins



Lors d’un sit-in organisé au centre hospitalier de Nouakchott, les médecins ont réaffirmé leur détermination à poursuivre leur mouvement amorcé il ya quelques semaines pour protester contre la situation sanitaire dans le pays.

Ils ont menacé de déposer une démission collective des chefs de service du centre hospitalier national qui sera suivi, dans les prochaines semaines d’autres démissions.

Les médecins ont dénoncé ce qu’ils ont appelé le manque d’intérêt de la part des autorités pour leurs revendications légitimes annonçant la prise de nouvelles étapes, dont la limitation des urgences à un seul hôpital, de même que les opérations chirurgicales.

Les médecins mauritaniens ont entamé, il ya plus d’un mois, un mouvement de grève pour réclamer l’amélioration des conditions de travail et des travailleurs dans les hôpitaux ainsi que celles des prestations offertes aux citoyens.

Source: https://www.saharamedias.net

Mercredi 6 Juin 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 51 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter