Nouakchott: Cambriolage au département de l’hydraulique et l’assainissement



Le ministère mauritanien de l’hydraulique et de l’assainissement a été l’objet d’un cambriolage, ce samedi 8 septembre, en début d’après-midi, rapportent plusieurs sources.

Six bureaux dont celui du directeur de l’assainissement et des barrages et de l’un des chargés de mission ont vu leurs portes défoncées, tient-on.

Des dossiers, des documents, des ordinateurs et des appareils électroniques ont été emportés par les auteurs présumés de cette opération.

Les vigiles en faction dans les locaux dudit département qui se trouve en plein centre de la ville n’ont constaté aucun bruit au niveau des bureaux. Face à cette opération de vol, les autorités ont ordonné aux services sécuritaires l’ouverture d’une enquête pour connaître les tenants et les aboutissants de ce vol, indiquent les sources précitées.

La descente sur le ministère de l’hydraulique et de l’assainissement a coïncidé avec l’occupation des autorités et des fonctionnaires par les résultats des élections du 1er septembre, précise le site sahara média (version arabe) .

Par R.Fall

Source: http://rimweb.net

Dimanche 9 Septembre 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 161 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter