Nouadhibou: Collision entre un navire et une embarcation- ponton, causant la perte de cinq marins



M. Eyda Ould Ahmed El Haiba, président de la commission de la pêche côtière (Fédération Nationale de Pêche) a, dans une déclaration au bureau de l'Agence mauritanienne d’information à Nouadhibou, annoncé la perte de cinq marins sur les sept qui étaient à bord d'une embarcation- ponton heurtée par un bateau.

M. Ould Ahmed El Haiba a expliqué que la perte de ce nombre de marins résulte de l'écrasement accidentel survenu à l'aube aujourd'hui, mercredi, dans la zone de pêche lorsqu'un un grand bateau a heurté une embarcation -ponton qui avait à son bord sept personnes, dont deux ont été immédiatement secourus, alors que les recherches se poursuivent pour les autres.

Le président de la commission de la pêche côtière de la Fédération nationale de la pêche a indiqué que les Gardes - côtes ont envoyé un navire de sauvetage avec des plongeurs à bord dans la zone où l'accident s'est produit pour rechercher les disparus.



Source: http://taqadoum.mr

Jeudi 3 Septembre 2020
Boolumbal Boolumbal
Lu 746 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter