Négociations de Bruxelles se sera Ould Mohamed Laghdaf et non Zeine Ould Zeidane



Négociations de Bruxelles se sera Ould Mohamed Laghdaf et non Zeine Ould Zeidane
Des rumeurs font état de la récupération par le chef de l’état de l’ancien premier ministre Zein ould Zeindane pour diriger les négociations de Bruxelles entre la Mauritanie et ses partenaires économiques. Après vérification, le véridique a eu la confirmation que cette information n’a aucun fondement à part les différentes rencontres entre le président Mohamed ould Abdel Aziz et Zein Ould Zeidane.

Le président a dit publiquement au cours de son meeting à Arafat qu’il rencontre tout citoyen qui en fait la demande pour discuter des problèmes du pays.

Ces rumeurs ont été savamment distillées par les proches de l’ancien premier ministre pour lui trouver une place au soleil. Cependant les mauritaniens savent que Zein ould Zeidane a conduit un gouvernement qui a laissé très mauvaise impression auprès de tous.

Il est cependant confirmé que l’actuel Premier Ministre Docteur Moulaye Ould Mohamed Laghdaf sera celui qui dirigera les négociations de Bruxelles. Cet homme est connu dans les milieux européens par ses compétences et son savoir faire.

L’actuel Premier Ministre joui d’une excellente réputation au sein de la classe européenne et a fait preuve d’un savoir faire inégalé et a dirigé le gouvernement mauritanien avec tract.


Source: veridique

Jeudi 18 Mars 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 532 fois



Recherche


Inscription à la newsletter