Messaoud ould Boulkheir « La Mauritanie est un pays arabo-africain"



Messaoud ould Boulkheir « La Mauritanie est un pays arabo-africain"
Le président de l’assemblée nationale et président de l’APP Messaoud Ould Boulkheir a déclaré, au cours d’ un rassemblement des femmes de son parti, qu’au sein de l’APP les divergences ont été largement dépassées.

La manifestation des femmes était organisée pour célébrer les festivités du 8 mars. Prenant la parole devant les femmes le leader haratin a souligné que La Mauritanie est un pays arabo-africain, qui doit rester fière de cette identité, qu’elle devra continuer à entretenir comme source de fierté, richesse culturelle et de force, et que l’APP travaille en ce sens.

Ould Boulkheir a souligné rappelé que le français est une langue de communication entre les différentes composantes du peuple mauritanien.

Messaoud a noté qu’il Je doutait que l’attention accordée par, le pouvoir actuel à la langue arabe ne soit nourrie par les divergences du système avec la France, auxquelles s’ajoutent les problèmes qui l’opposent à ses voisins.

Source: Veridique

Mardi 9 Mars 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 262 fois



Recherche


Inscription à la newsletter