Meeting d’El Mina : Une nouvelle démonstration de cohésion sociale.



Meeting d’El Mina : Une nouvelle démonstration de cohésion sociale.
La section du Parti à El Mina a organisé un meeting dimanche 18 Avril 10, vers 17 heures, au sein de son siège central, en présence de plusieurs personnalités et militants. Cette activité rentre dans le cadre de la semaine nationale pour le renforcement et la défense de l’Unité Nationale décidée par le bureau politique.

A cette occasion plusieurs cadres et orateurs ont pris la parole dans les différentes langues nationales, pour appeler au renforcement et à l’union entre tous les fils du pays, qui partage le même credo.

Quand au Président Mohamed Jemil Mansour, il a salué la maturé des syndicats et mouvements estudiantins d’avoir œuvré ensemble pour le retour de la paix à l’université entre les différentes composantes.

Il a également évoqué des exemples de racismes que le prophète avait banni entre le Ows et Khazarajj pendant la période de la révélation.

Par ailleur, le Président de Twassoul a interpellé bien les autorités, la société civile, les acteurs politiques à prendre leurs responsabilités vis-à-vis de ce qui se passe.

Notons que dans ce cadre, que le parti va envoyer différentes délégations, constituées des dirigeant du parti, pour sillonner le pays afin de sensibiliser sur l’unité nationale.



Source: Tewassoul.org

Mardi 20 Avril 2010
Boolumbal Boolumbal
Lu 502 fois



Recherche


Inscription à la newsletter