Mauritanie : suspension des audiences des tribunaux pour cause de corona



Le ministère de a justice a publié lundi une circulaire en vertu de laquelle il ordonne la suspension de toutes les audiences des tribunaux sur toute l’étendue du territoire national, par mesure de précaution pour éviter la propagation du coronavirus.

Selon les sources de Sahara Medias cette mesure intervient pour le moment en vertu de cette circulaire du ministre de la justice mais n’excluent pas que celui-ci prenne une décision officielle en ce sens.

Le gouvernement mauritanien avait annoncé la suspension de tous les vols internationaux vers et à partir de la Mauritanie dès demain mardi, dans le cadre des mesures prises pour éviter la propagation du corona.

Cette décision fait partie d’un train de mesures pris par le comité ministériel chargé du suivi de l’évolution du coronavirus dont la suspension de toutes les activités culturelles précédemment programmées et l’interdiction des rassemblements.


Source:https://www.saharamedias.net

Lundi 16 Mars 2020
Boolumbal Boolumbal
Lu 43 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter