Mauritanie: Réunion d’urgence de l’UPR



Le Comité directeur de l’Union pour la République (UPR) appelle à une réunion d’urgence au siège du parti pour se prononcer définitivement sur la crise politique intervenu depuis la réunion du mercredi dernier en présence de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Le Comité est en marge de publier une déclaration lors de la réunion d’urgence aujourd’hui, déclarant que le président Mohamed Ould Ghazouani est la seule référence du parti de l’UPR.

Des déclarations émanent de plusieurs personnalités politiques de l’UPR et de partis politiques affirmant leur soutien au président Mohamed Ould Ghazouani et son programme électorale, une réprimande des éléments du parti soutenant l’ancien président.

Source: https://senalioune.com

Mardi 26 Novembre 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 711 fois





Les plus récentes
Boolumbal Boolumbal | 05/01/2026 | 1809 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Boolumbal Boolumbal | 07/11/2025 | 6007 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire


Attention ! Pas d'amalgames...
Publié par Boolumbal Boolumbal le 07/11/2025 à 11:19 | 0 Commentaire

Recherche


Inscription à la newsletter