Mauritanie: Ould Abdel Aziz invité d’honneur à la fête du 28 Novembre



Une source venant d’un responsable d’UPR et proche de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz a déclaré que la présidence a invité Mohamed Ould Abdel Aziz à assister à la Journée de la fête d’indépendance nationale, prévue le 28 Novembre.

La source a indiqué que Ould Abdel Aziz est l’invité d’honneur ainsi que la date de son arrivée à Nouakchott est prévue pour le 25 Novembre.

Selon Tawary qui révèle par des sources que les relations entre un certain nombre de ministres du régime Ghazouani et de hauts responsables de l’État communiquent en constant avec l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz via WhatsApp.
L’ancien président est tenu au courant de ce qui se passe dans leurs secteurs et obtient des informations comme s’il était toujours au pouvoir.

Selon ces informations, l’un des ministres a été informé par l’ancien président des nominations qui devaient avoir lieu lors du Conseil des ministres avant même sa tenue.

Cette question pose un problème d’harmonie au sein de l’équipe gouvernementale actuelle et du degré d’indépendance de certaines de ses fonctions.

Source: https://senalioune.com

Lundi 4 Novembre 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 46 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter