Mauritanie : «Messaoud est devenu un serviteur de Aziz» (opposition)



Mauritanie : «Messaoud est devenu un serviteur de Aziz» (opposition)
Messaoud Ould Boulkeir, président du parti APP et celui de l’Assemblée nationale «a failli à sa mission politique, renoncé à ses principes, et est tout simplement devenu un serviteur du président Mohamed Ould Abdel Aziz», a fustigé Samoury Ould Bey de l’APP-Comité de crise, hier à Kaédi, la quatrième étape de la tournée de la Coordination de l’opposition démocratique (COD) dans la Vallée, (sud-Mauritanie)

A cette même occasion Ahmed Sidi Baba du RDU a évoqué un «point positif», chez le président mauritanien, c’est que la «mauvaise politique» de se dernier a poussé les forces de l’opposition à «se mobiliser pour sauver pays de la corruption et de l’effondrement.»

Et Ould Sidi Baba d’ajouter que «Le Président des pauvre», ce slogan brandi par Mohamed Ould Abdel Aziz «ne veut rien dire sinon de transformer les riches en pauvres pour continuer à les gouverner.»

Samedi 18 Février 2012
Boolumbal Boolumbal
Lu 291 fois





Les plus récentes
Boolumbal Boolumbal | 05/01/2026 | 2808 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Boolumbal Boolumbal | 07/11/2025 | 7861 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire


Attention ! Pas d'amalgames...
Publié par Boolumbal Boolumbal le 07/11/2025 à 11:19 | 0 Commentaire

Recherche


Inscription à la newsletter