Mauritanie : Le fils du président mauritanien blessé par balle !



Badre Ould Abdel Aziz le fils du président mauritanien est actuellement admis à l’hôpital militaire de Nouakchott où il obeit à des soins intensifs suite à sa blessure d’une balle.
Tous les hauts gradés et grandes personnalités de la République sont mobilisés ont pris d’assaut hier soir et aujourd’hui l’hôpital militaire pour s’assurer de l’état de santé du fils du Président de la République dont l’investiture se tiendra dans les prochaines 72h.
Le fils du Président Bedr avait été accusé en 2012 de tir de balle accidentel sur une jeune fille du nom de Raja Mint Weiss Ould Seyad. Ce qui fait resurgir le scénario possible d’un acte de vengeance des parents de la fille dont certains, avaient juré, selon des médias, à prendre leur revanche, prétextant que leur fille est condamnée à garder le lit après sa blessure.

Source: http://rapideinfo.net

Jeudi 31 Juillet 2014
Boolumbal Boolumbal
Lu 270 fois





Les plus récentes
Boolumbal Boolumbal | 05/01/2026 | 1368 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire
Boolumbal Boolumbal | 07/11/2025 | 5145 vues
00000  (0 vote) | 0 Commentaire


Attention ! Pas d'amalgames...
Publié par Boolumbal Boolumbal le 07/11/2025 à 11:19 | 0 Commentaire

Recherche


Inscription à la newsletter