Mauritanie : Ibrahima M. Sarr dirige la liste nationale législative de AJD/MR



Ibrahima Mokhtar Sarr dirige la Liste nationale de son parti, Alliance pour la Justice et la Démocratie /Mouvement pour le Renouveau (AJD/MR), aux élections législatives du 1er septembre 2018 en Mauritanie, a confié le SG du parti à Alakhbar.



La Liste nationale des femmes de l’AJD/MR est dirigée par Sawdatou Wane et la Liste de Nouakchott par Mody Cissé, le secrétaire général du parti.



La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) recevait les listes de candidature aux législatives depuis le 18 juillet. Les dépôts ont été bouclés ce vendredi.



La Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a publié cette semaine la liste électorale après le bouclage du Recensement Administratifs à Vocation Electorale.

[Voir ici les résultats complets du Ravel 2018.]url: http://www.fr.alakhbar.info/files/inscriptions_au_ravel_2018.pdf

Lire aussiMauritanie : 1,4 million d'inscrits sur la liste électorale

Les Mauritaniens sont appelés aux urnes le premier septembre 2018 pour des élections législatives, municipales et, pour la première fois, régionales. La campagne électorale va démarrer le 17 août. Plus d’une centaine de partis politiques sont dans la course.


Source: http://www.fr.alakhbar.info

Dimanche 5 Août 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 278 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter