Mauritanie: Crise au sein du CVE, Kane Hamidou Baba conserve son titre



Les dirigeants de la coalition (CVE) ont échoué à vivre ensemble, après trois mois lutte acharnée à la direction de l’alliance.

Les discussions ont conduit au départ des deux gros tenants, le président de l’AJDMR Ibrahima Moktar Sarr et du FPC Samba Thiam après avoir refusé de se soumettre au décision de la majorité de la coalition.

Kane Hamidou Baba dirigera la nouvelle phase, avec un bureau de personnalités de la coalition telles que Amadou Tidjane diop, Ba Alassane Soma, Ba Mamadou Alassane, Djiby Sow, El Hadj Omar Tall, Anne Ousmane Amadou, Mohamed Mahmoud Tolba et Ba Aboubakr Suoleiman.

La coalition vivre ensemble est l’une des forces politiques d’opposition les plus en vue en Mauritanie qui regroupe la plupart des partis et des mouvements noires qui pratiquent la politique pour la liberté et la justice de tous les mauritaniens.

Rappelons que Kane Hamidou Baba a été reçu la semaine dernière par le président Ghazouani avec qui il a discuté des problèmes des Mauritaniens.

Source: https://senalioune.com

Mardi 5 Novembre 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 77 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter