Manifestations devant la présidence contre la dégradation de la sécurité à Tintane



Un certain nombre de jeunes de la moughataa de Tintane dans le Hodh El Gharbi, se sont rassemblés dimanche, devant le palais présidentiel dans la capitale Nouakchott, pour protester contre la détérioration de la sécurité dans la ville de Tintane.

Les manifestants ont demandé aux autorités d’intervenir pour protéger les résidents et leurs biens dans la moughataa, contre les vols et les viols, dont ils disent, qu’ils se propagent maintenant, dans la ville de manière effrayante. Les participants à la manifestation ont confirmé leur intention d’organiser de nouvelles manifestations pour exhorter les autorités à prendre des mesures de sécurité dans la ville.

Les activistes ont signalé, il y a quelques jours que des vols et opérations de braquages ont été constatés dans la ville, tandis qu’un certain nombre d’habitants de la ville avertissent que la situation en matière de sécurité à Tintane est grave et que la vie de la population est menacée.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/15859

Traduit par Adrar.info


Source: http://adrar-info.net

Mardi 12 Février 2019
Boolumbal Boolumbal
Lu 33 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter