Les raisons pour voter Messaoud ould Boulkhair



Les raisons pour voter Messaoud ould Boulkhair
La candidature de Messaoud est salutaire pour le peuple mauritanien. Car c’est un candidat honnête, véridique et engagé.

- Honnête, parce qu’il a été fidèle à son soutien à Sidi Ould Cheikh Abdallahi et aux institutions démocratiques de notre pays durant toute la période de crise.

- Véridique, parce qu’il dit sincèrement ce qu’il pense et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et il ne se cachera pas dèrrière son petit doigt pour dire au monde entier ce qui est la vraie nature de la Mauritanie c'est à dire un pays africain et multiculturel.

- Engagé, parce qu’il a été remarquable de sa farouche opposition au coup d’état et a lutté depuis des lustres à travers le mouvement Elhor contre l’esclavage et l’arbitraire en Mauritanie.

Je pense que Messaoud sera un président de l’unité nationale dont-il est le symbole à travers ses origines négro-africaines et de culture arabe. Tout mauritanien épris de paix, de justice et de démocratie doit soutenir sa candidature.

Je disais précédemment, que sa candidature incarnait la démocratie et l’unité de notre pays. Si non qui pouvait imaginer que l’APP, UFP, TAWASOUL, les FLAM, PLEJ, DEKALEM se retrouveraient dans un seul camp pour défendre la légalité constitutionnelle ? Personne sauf la démocratie qui est par essence le poumon de ces partis politiques.

Le peuple mauritanien est fatigué des régimes militaires et dictatoriaux. Nous voulons la paix, la démocratie dans le bon sens du terme c’est dire le pouvoir appartient au peuple et est exercé par le peuple. Nous ne voulons plus de pouvoir militaire avec l’arme et le bâton à côté. Nous voulons un état de droit et de liberté pour penser et créer des richesses pour le développement de notre pays. Je pense que Messaoud Ould Boulkheir est un homme de conviction, juste et sera un bon président pour notre pays c’est pourquoi je soutiens sa candidature. Et toutes les victimes négro-africaines du racisme d’état mauritanien peuvent trouver l’espoir en sa candidature.

La lutte continue jusqu'à la victoire

Sourcce: Kodda BA


Mardi 30 Juin 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 249 fois



Recherche


Inscription à la newsletter