Les excellents choix de l’UPR/Tassawassoul



Les excellents choix de l’UPR/Tassawassoul
L’alliance faite par les deux formations politiques que sont L’union pour la République et Tawassoul s’est avérée être une stratégie politique exceptionnelle. En effet la liste pour les sénatoriales présentée pour Nouakchott commence à apporter ses fruits. La situation politique dans la capitale est largement dominée par cette alliance qui est assurée d’emporter les sièges de Nouakchott.

L’UPR a accepté de sceller une alliance avec le parti Islamiste modéré Tawassoul afin de mettre en place une stratégie qui lui permette de réussir sa première sortie politique. C’est fait : les conseillers municipaux commencent à tomber les uns après les autres sous le charme de cette alliance. Cette alliance est soutenu par des mouvements qui ont des conseillers et soutiennent l’UPR, ce qui naturellement rassure beaucoup plus les candidats de leur victoire.

La liste UPR / Tawassoul est composée de Madame Yaye Ndaw Coulibali, Boubacar Ould Ahmedou Ould Ghadour, Moussa Fall Ould Ahmed, Mohamed Lemine Ould Cheiguer et Lemine Mint Momma.

Source:Le veridique

Dimanche 1 Novembre 2009
Boolumbal Boolumbal
Lu 252 fois



Recherche


Inscription à la newsletter