Le sénateur Hanena: L’opposition traite avec nous comme une structure constitutionnelle existante (Vidéo)



Le sénateur Cheikh Ould Hanena, élu par le Comité de crise du Sénat en tant que président du conseil dissous a déclaré, que les forces de l’opposition traitent avec les sénateurs comme une structure constitutionnelle existante, malgré le refus de l’Autorité de les traiter ainsi.

Autorité qui a dissous leur chambre lors d’un référendum constitutionnel, en août dernier. Ould Hanena, dans une émission mercredi sur la chaine France 24, a signalé que les sénateurs insistent pour s’en tenir à leur conseil et agissent sur la base qu’ils sont membres d’une institution juridique existante.

Il a réitéré que toutes les conséquences du récent référendum constitutionnel étaient illégales parce que ce referendum était organisé en violation de la Constitution.

Ould Hanena a décliné répondre à une question relative à la candidature du chef des états majors des armées actuel, aux prochaines élections présidentielles, se justifiant par le fait qu’il ne veut pas parler de l’establishment militaire et de ceux qui le tiennent.


Source:http://adrar-info.net


Jeudi 10 Mai 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 76 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter