Le président mauritanien jouait «…les papy gâteau en France ! »



Le président Mohamed Ould Abdel Aziz jouait « les papy gâteau…» «avec ses petits-enfants» au parc d’attraction Disneyland, près de Paris le 9 avril dernier, selon le journal La Lettre du Continent.

Après une visite officielle en Egypte du 2 au 4 avril, le chef de l’Etat mauritanien avait prolongé de 8 jours son séjour à l’étranger vers une destination non annoncée. La Lettre du Continent indique que Mohamed Ould Abdel Aziz était en France du 7 au 11 avril pour «une visite ultra-privée».

Durant ce séjour Mohamed Ould Abdel Aziz « a notamment réalisé son check up annuel à l’Hôpital d’instructions des armées Percy à Clamart, en banlieue parisienne »,rapporte le journal qui rappelle qu'«en octobre 2012, le président mauritanien y avait été hospitalisé après avoir reçu une balle dans l’abdomen. Il est suivi par son chirurgien, François Pons ».

La Lettre du Continent note aussi que le chef de l’Etat mauritanien était hébergé aux « deux derniers étages de la résidence parisienne de la chancellerie (mauritanienne), située dans le 16 e arrondissement » de Paris.

Source: http://fr.alakhbar.info

Jeudi 21 Avril 2016
Boolumbal Boolumbal
Lu 289 fois



Recherche


Inscription à la newsletter