Le président Ould Abdel Aziz quitte Nouadhibou pour Paris



Le président Ould Abdel Aziz quitte Nouadhibou pour Paris
Le président mauritanien, Mr Mohamed Ould Abdel Aziz a quitté Nouadhibou, tôt,ce dimanche 29 novembre, à destination de Paris, pour prendre à la conférence (COP21) sur le climat prévu demain, lundi.

Plus de 121 chefs d'Etat et de gouvernements prendront part à cette grande conférence internationale sur le réchauffement du climat.

A l’aéroport de Nouadhibou, la capitale économique du pays, le Chef de l’Etat a été salué par le premier ministre, Mr Yahya Ould Hademine entouré des membres de son gouvernement, des autorités administratives de Nouadhibou et de certains officiers de forces armées et de sécurité.

Rappelons que c'est la première fois qu'un président du pays, préside les festivités de la fête de l'indépendance hors de la capitale du pays, Nouakchott. A Nouadhibou, le président Ould Abdel Aziz a présidé les festivités commémorant le 55e anniversaire de notre indépendance nationale. Cette cérémonie a été accentuée par une défilée militaire à laquelle ont pris part des unités militaires des pays frères voisions.


Source: http://tawary.com

Dimanche 29 Novembre 2015
Boolumbal Boolumbal
Lu 82 fois



Recherche


Inscription à la newsletter