Le ministre de l’éducation en réunion avec les présidents de centres d’examen du baccalauréat



Le ministre de l’éducation nationale, Isselmou O. Sid’Elmoctar O. Lehbib a rencontré samedi soir, dans les locaux de l’école normale des instituteurs les présidents de centres d’examen du baccalauréat.

Le ministre a appelé les présidents des centres d’examen à s’acquitter de la mission qui leur a été confiée, eu égard à leurs compétences et leurs expériences dans le domaine.

Le baccalauréat, a rappelé le ministre, consacre le passage de l’enseignement secondaire à celui du supérieur et seuls les candidats ayant les compétences requises doivent passer cette étape.

Le ministre a ajouté que les présidents des centres disposent de suffisamment de pouvoirs pour mener à bien, en toute liberté, transparence et justice, la mission qui leur est confiée.

Dans ce cadre il les a invité à prendre et à temps, la décision appropriée, dès qu’intervienne un fait quelconque, susceptible d’affecter la crédibilité de l’examen, dans le cadre des textes organisant le baccalauréat et les instructions données par le ministère en ce sens.

Source: https://www.saharamedias.net

Dimanche 10 Juin 2018
Boolumbal Boolumbal
Lu 32 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez vous exprimer sur tous les articles publiés ici, mais veuillez vous abstenir d'insulter ou de vous attaquer à des personnes.

Merci de votre compréhension.
La rédaction


Recherche


Inscription à la newsletter